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Identité du représentant :
En qualité de représentant de la société susnommée, je confirme par la présente mon souhait d’adhérer à la Communauté Portuaire de Paris pour une durée s’écoulant de ce jour au 31 décembre 2023. Montant de la cotisation : 300 €.
Règlement par chèque ou virement :
Références bancaires : IBAN FR76 3000 4016 9600 0101 3822 203 / BIC : BNPAFRPPXXX
Merci d'avoir renseigné votre bulletin d'adhésion à la CPP.
Association à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901, ayant pour objet :
Sur son Territoire, à savoir les Canaux de Paris, sur la Seine sur le bief de Paris, en aval de ce dernier jusqu’au pont de la D911 à Epinay sur Seine, et en amont également sur la Seine et ses affluents hors la Marne, aux limites du territoire d’Haropa Port de Paris :
• de rassembler les opérateurs fluviaux ou terrestres riverains de l’eau (« ses entreprises »), en vue de permettre un développement harmonieux et synergique de leurs activités, et proposer aux pouvoirs publics et établissements publics des actions pour gagner en efficacité et développer leurs exploitations,
• de favoriser les échanges entre ses entreprises, et la mutualisation de données,
• de valoriser et faire connaître les différents métiers et les différentes activités exercés sur le territoire du port.
• de développer l’image et l’attractivité de l’espace portuaire et promouvoir l’utilité économique, sociale et environnementale des activités touristiques, événementielles, industrielles et logistiques de ses entreprises,
• de proposer des réponses communes aux problématiques se posant à ses entreprises (par exemple en terme de sécurité, entretien, formation, assurance, gestion des déchets, informatique communautaire...),
• de proposer à ses membres ces services dans le cadre de l’association ou d’autres associations ou structures commerciales, comme des SAS, ou encore de d’entreprises de l’Economie Sociale et Solidaire (ces entreprises pouvant être conduites directement et/ou par des prises de participation ou des groupements),
• de concourir à la mise en valeur du patrimoine culturel de la voie d’eau et de la préservation de son environnement,
• de maintenir et développer le transport sur la voie d’eau,
• d’encourager particulièrement la transition écologique des flottes, la logistique urbaine fluviale, et la mixité des usages.